Actualités - Fiscalité



MISE EN LIGNE DES AVIS D'ACOMPTE DE CFE ET/OU D'IFER 2018

01/06/2018

Consultez et payez votre avis d’acompte de CFE et/ou d'IFER dans votre espace professionnel.

Consultation de votre avis d’acompte de CFE et/ou d'IFER :

Votre avis d’acompte de CFE et/ou d’IFER est disponible dans votre compte fiscal accessible à partir de votre espace professionnel.

Si vous n'avez pas encore créé votre espace professionnel, créez-le sans tarder.

Paiement de votre acompte de CFE et/ou de l’IFER :

L’acompte de CFE doit être acquitté en utilisant un moyen de paiement dématérialisé : le prélèvement automatique (mensuel ou à l’échéance) ou le paiement direct en ligne.

Muni de votre numéro fiscal, de la référence de votre avis d'acompte et de vos coordonnées bancaires, vous pouvez adhérer au :

  • prélèvement à l’échéance jusqu’au 31 mai 2018 minuit sur le site impots.gouv.fr ou auprès de votre Centre Prélèvement Service (CPS) dont les coordonnées figurent dans le cadre « Vos démarches » de l’avis ;
  • prélèvement mensuel jusqu’au 15 juin 2018 minuit, également sur le site impots.gouv.fr ou auprès de votre CPS.

Une fois votre adhésion prise en compte, le contrat de prélèvement automatique est reconduit chaque année sans nouvelle démarche de votre part.

Si vous préférez opter pour le paiement direct en ligne, cliquez simplement sur le bouton « Payer » au-dessus de votre avis. Vous accéderez directement, sans saisie de vos références, au service de paiement dès lors que le compte bancaire à utiliser a été préalablement déclaré dans votre espace professionnel. La validation de votre règlement doit intervenir avant le 15 juin 2018 minuit.

Source. impôts.gouv.fr


Droit social (Tout voir)
01/07/2021
« La cour administrative d'appel de Douai a relevé, par des constatations souveraines non arguées de dénaturation... En savoir plus
 
Fiscalité (Tout voir)
01/03/2021
« Aux termes du 1 de l'article 92 du code général des impôts : " Sont considérés comme provenant de... En savoir plus
 
Droit des affaires (Tout voir)
01/07/2021
« Si la juridiction commerciale, qui a compétence, dans le cadre d'un litige opposant deux sociétés commerciales,... En savoir plus
 
A savoir également (Tout voir)
01/07/2021
« Vu les articles 1er, 3 et 4 de la loi n° 85-677 du 5 juillet 1985 tels qu’interprétés à la lumi... En savoir plus